Open-Box Buying Guides
-
Open-Box Christmas Trees and Decorations in Canada: What to Check Before You Buy
Open-Box Christmas Trees and Decorations in Canada: What to Check Before You Buy
It’s broken. Can we return for refund?
L’appareil est endommagé et la boîte était en piteuse état. De plus pas de retour pour les demande de remboursement
Bonjour Diane, merci pour votre retour. Cet article était clairement vendu dans l’état « Used – Good » (usagé, en bon état), comme indiqué en tête de la fiche produit et dans la catégorie du magasin. Il s’agit donc d’un appareil ayant déjà servi, livré dans un emballage non scellé — ce n’est pas un produit neuf. Avant l’expédition, la machine a été vérifiée : elle est fonctionnelle et ne présentait aucun dommage. Si vous ne souhaitez pas conserver un article usagé, un retour reste possible selon notre politique de retour (frais d’expédition à la charge de l’acheteur lorsque l’article correspond à la description). Nous vous avons envoyé la marche à suivre par courriel. — L’équipe Half Price Store
Livraison rapide, item tel que décrit. Merci!
le produit dans boite 8500w commande 10000 aucun rabais vu le produit
Bonjour Martin,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et désolés pour cette déception. Vous avez raison : la plaque signalétique de cet appareil indique 8500W (à 240V), alors que l'annonce du fabricant mentionnait 10000W. Nous corrigeons la fiche produit dès maintenant.
Nous aimerions régler la situation avec vous : nous vous offrons un remboursement partiel ou, si vous préférez, un retour avec remboursement complet. Nous vous contactons par courriel à l'adresse de votre commande. N'hésitez pas aussi à nous écrire directamente.
Merci pour votre confiance,
L'équipe HalfPriceStore
I bought the Envi 500W heater and I’m happy with its performance—it heats well and is completely silent. However, the package was missing the specific mounting brackets required for this model, which made the wall installation much more difficult and frustrating than expected.
Hi,
Thank you for your review, and we're glad to hear the heater is working well and running quietly!
We're sorry the mounting brackets were missing from the package. We understand this made installation more difficult than it should have been. We'll be more careful to check that all mounting hardware is included before shipping.
Best regards,
Half Price Store Team